BIENVENUE À LA « DEUTSCH MEDICAL ACADEMY » (DMA)

Philosophie de DMA

Depuis l’origine de sa vocation esthétique, le Docteur Deutsch exerce une médecine qui obéit à la philosophie suivante :

  • Le naturel et l’harmonie dans la prise en charge des patients, le respect de l’identité de chacun, de ses expressions. En conséquence, la méfiance vis-à-vis des demandes aberrantes et artificielles qui sortent du naturel : garder la bonne mesure, sans jamais être excessif.
  • La qualité et l’efficacité. La recherche des meilleurs produits, de la meilleure technique, du meilleur résultat, de la sécurité maximale pour le patient.
  • L’orientation privilégiée vers les actes réversibles.
  • L’information loyale, claire et appropriée du patient. Le coût des traitements doit être discuté au préalable : devis signé, consentement éclairé…
  • Les échanges et le partage des connaissances et de l’expérience avec ses confrères du monde entier.
  • La promotion de la médecine esthétique et de ses techniques auprès du grand public. Sa place indispensable à côté de la chirurgie esthétique.

Pourquoi DMA ?

Il existe actuellement une forte demande dans le monde entier pour des formations et ateliers : de très nombreux médecins français et étrangers souhaitent se former ou se perfectionner aux méthodes et techniques de médecine esthétique. Le Docteur Deutsch, ainsi que d’autres experts, français en particulier, doivent y faire face, d’autant plus que la médecine esthétique française jouit à raison d’une très forte réputation. Du côté des sociétés commerciales, la demande est également très présente pour promouvoir leurs produits et techniques.

Fort de ce constat, et afin de répondre à ce besoin, le Docteur Deutsch souhaite aujourd’hui mettre à disposition des médecins experts et des sociétés commerciales les moyens modernes de communication permettant une formation de qualité, au travers d’un plateau technique de toute dernière génération* : c’est la naissance de la société DMA.

* Caméra pour visioconférence HD sur bras articulé pilotée à distance au-dessus du patient, écran de contrôle pour le praticien, éclairage zénithal par panneau de LED de type « lumière du jour », télévision haute définition connectée dans une seconde salle isolée de l’acte médical, communication interactive et web streaming