Dr Jean-Jacques Deutsch
DMA Paris, 2016

Président : Dr Jean-Jacques DEUTSCH

À la pointe de la médecine esthétique, le Docteur Jean-Jacques Deutsch se passionne pour les innovations médicales et cherche en permanence à améliorer les approches et les pratiques : il les étudie en profondeur, les teste, puis les met en œuvre. Il publie régulièrement des articles scientifiques et est l’auteur d’un manuel sur les « Peelings chimiques » qui fait référence jusqu’à aujourd’hui. Il est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages de vulgarisation scientifique (« La Beauté », « Les Saisons de la Peau », « Rester Jeune à tout Âge », « Je sais qui nous soigne »).

Le Docteur Deutsch est extrêmement sollicité par des médecins du monde entier qui se déplacent à son cabinet parisien pour se former, ou l’invitent dans leurs pays respectifs. Il a ainsi formé directement plus de mille médecins, dermatologues et chirurgiens. Il exerce aujourd’hui dans son cabinet parisien de la rue de la Renaissance (visiter son site web personnel, prendre rendez-vous).

Les Sociétés savantes de très nombreux pays l’invitent en tant que conférencier ou pour animer des ateliers (ateliers et congrès organisés par des sociétés européennes et nationales : Etats-Unis, Argentine, Brésil, Chine, Russie, Géorgie, Kazakhstan, Afrique du Sud, Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie.

« Keynote Speaker » lors du 20ème Congrès Mondial de Médecine Esthétique de Miami (novembre 2015), il l’est de nouveau pour le prochain 21st Congress of Aesthetic medicine à Istanbul en octobre 2017.

Enfin, les grandes sociétés commerciales le sollicitent régulièrement pour animer en tant qu’expert des ateliers de formation et participer à des études multicentriques autour de nouveaux produits et technologies.

Avec une méthodologie rigoureuse, l’objectif du Dr Deutsch a toujours été de former les médecins à des techniques sûres et bien évaluées, afin de diffuser un savoir-faire médical de pointe pertinent et efficace pour les patients et d’établir des protocoles de soin, de surveillance et de traitement prévenant les risques.

C’est par le prisme de cette expérience hors-norme que s’est créée la société DMA, qu’il anime aujourd’hui entouré par un collectif d’experts.

A retrouver : son parcours détaillé.